
Un mois plus tard..
Eden : Comment ça tu pars..? Riley tu rigoles là?
Riley regardait ses quatre amies. Ces dernières étaient surprises par la réaction de Riley.
Riley : Oui je pars.. Je vais à Paris vivre avec John.
Aucune des jeunes filles ne voulaient parler, elles étaient toutes plus ou moins choquées à chaque mots de plus. Summer posait une main sur son visage en échangeant des regards avec Claire.
Claire : John..? C'est le gars que t'as rencontré il y a seulement un mois, non?
Riley : Je.. Euh.. Oui.
Claire : Et tu décides de partir avec lui comme ça ? Explique moi ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que tu en arrives à cette stupide décision ?
Un froid glacial venait de retomber sur la pièce. Riley était désorientée et ne savait pas trouver les bons mots. Elle se mordait la lèvre inférieure, peut-être pour ne pas pleurer.. Elle ne savait pas comment prendre le fait que ses propres amies ne la comprenaient pas.
Eden : Comment ça tu pars..? Riley tu rigoles là?
Riley regardait ses quatre amies. Ces dernières étaient surprises par la réaction de Riley.
Riley : Oui je pars.. Je vais à Paris vivre avec John.
Aucune des jeunes filles ne voulaient parler, elles étaient toutes plus ou moins choquées à chaque mots de plus. Summer posait une main sur son visage en échangeant des regards avec Claire.
Claire : John..? C'est le gars que t'as rencontré il y a seulement un mois, non?
Riley : Je.. Euh.. Oui.
Claire : Et tu décides de partir avec lui comme ça ? Explique moi ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que tu en arrives à cette stupide décision ?
Un froid glacial venait de retomber sur la pièce. Riley était désorientée et ne savait pas trouver les bons mots. Elle se mordait la lèvre inférieure, peut-être pour ne pas pleurer.. Elle ne savait pas comment prendre le fait que ses propres amies ne la comprenaient pas.
Riley : Je.. Mais je l'aime..
C'était sûrement la chose de trop pour Summer. Ne laissant aucunes autres des filles répondre elle se posta devant Riley, peut-être trop méchamment ou plus qu'elle ne l'aurait voulu.
Summer : Tu quoi ?! Franchement j'espère avoir mal compris!
Riley : Je.. -bredouillant- Je suis amoureuse de John..
Summer : Amoureuse ?! Tu rigoles ? Non parce que franchement je trouve pas ça vraiment drole !
Riley : Sum'.. Je.. comprend moi..
Summer : Te comprendre Riley ? La seule chose que je comprend c'est que tu pars, pour un mec qui t'as baisé dans les toilettes il y a un mois ! Voilà la seule chose que je comprend !
Des larmes embuèrent la vue de Riley et c'est à torrent qu'elles commencèrent à rouler sur ses joues. Summer n'eut aucune réaction devant ce spectacle, elle était trop énervée pour avoir de la peine pour son amie. Aussitôt Haly se réfugia dans les bras de Riley et caressa son dos tendrement en lançant un regard noir à Summer.
Haly : J'espère franchement que tu es fière de toi ?
Summer : J'ai simplement dit ce que je pensais.
Haly : T'es pas toute seule ok? Nous aussi on pense des choses qui sont complètement différentes de toi !
Claire : Non pas moi.. Je pense comme Summer!
Un blanc s'installa entre nous tandis que Eden rassemblait toutes ses affaires avec colère.
Eden : Vous savez quoi ? Vous êtes juste deux filles immatures qui ne pensent qu'à s'amuser.. Vous pouvez même pas essayer de comprendre que VOTRE amie soit heureuse. C'est si dur que ça de la voir heureuse? Ça sert strictement à rien de parler avec vous, je me casse. Haly et Riley vous venez avec moi.
Attrapant son sac elle se dirigea dans le couloir, avec Riley et Haly à sa suite. Claire et Summer attrapèrent leurs affaire à leur tour.
Summer : Quelle bande de connes..
Claire : On a peut-être été trop loin..
Summer : On a juste donné notre avis.
Les deux jeunes filles savaient au fond d'elle qu'elles avaient sûrement perdu leurs amies.. Peut-être pour un temps assez cours.. Peut-être pour une semaine.. Un mois.. Un an.. Peut-être pour toujours.. Mais elles ne regrettaient pas, du moins pas pour le moment. Elles avaient donné leurs avis à une amie, rien de plus. Elles se rassuraient en se disant qu'elles s'avaient mutuellement. Les deux jeunes filles avaient toujours été les plus proches. Elles ont les mêmes centres d'intérêts, les même façons de rire, les même gouts. On pourrait croire qu'elles sont tout a fait pareil pourtant elles sont très différentes aussi. Les deux filles n'ont pas du tout le même caractère. Summer est arrogante sur les bord, légèrement vulgaire et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, tandis que Claire est douce, calme et posée. C'est surement une des chose qui a fait quelles se soit rapprochées. Elles se complètent.
Summer : Tu veux venir manger à la maison ?
Claire : Oui bien sur.
Sur le chemin, les deux filles s'étaient arrêtées pour prendre du chinois à emporter. Elles préféraient manger au calme chez Summer plutôt que d'être mêlée au bruit dans le restaurant. Après être arrivées à destination, elles s'étaient installés sur le sofa au centre du salon, pour manger tranquillement tout en regardant une chaîne musicale. Le rire de Claire résonnait dans tout l'appartement à plusieurs reprises. Elle se moquait de Summer qui ne savait pas manger avec des baguettes. A un moment le présentateur télé se mit à parler, les deux jeune filles n'y prêtaient pas vraiment attention. "Et maintenant, le clip du boys band adoré de toutes et tous, ONE DIRECTIOOOON !" La musique "One Thing" s'enclencha tandis que Claire et Summer focalisèrent quelques instants sur la télévision.
Claire : Au fait.. T'as eu des nouvelles de Zayn ?
Summer qui piochait dans sa boite remplie de poulet au caramel ne fut pas surprise. Elle s'attendait à cette question. Mettant un morceau de viande dans sa bouche elle haussa les épaules.
Summer : Non, pas depuis la dernière fois.
Claire : Comment ça se fait ? T'as pas son numéro ?
Summer : Si je l'ai, c'est lui qui n'a pas le mien. -elle riait doucement
Claire : Et?
Summer : Il m'avait dit de le rappeler si je voulais le voir, mais je ne l'ai jamais fait.
Claire : Pourquoi ?
Summer : Claire.. Zayn était juste un coup d'un soir comme un autre. Enfin, malgré qu'on n'ai pas vraiment conclu puisqu'il s'est endormi sur moi !
Claire : - elle rit- Ça, ça craint.
Summer : Ouais je sais.
Elles se mirent à rire ensemble pendant quelques temps. Puis Summer entreprit de débarrasser et Claire la suivit dans la cuisine en portant les verres. Se penchant pour mettre les couverts dans le lave vaisselle, Claire prit la parole.
Claire : Tu devrais l'appeler.. Ou lui envoyer un texto.
Summer : Qui?
Claire : Tu sais très bien de qui je parle..
Summer : La dernière fois que je l'ai vu il s'est endormi sur moi et s'est barré quand je venais à peine de me réveiller!
Claire : Raison de plus ! Vous devez bien finir ce que vous avez commencé non ?
Summer : Tu rigoles ? C'était il y a un mois, depuis il a dû aller fourer ailleurs et il doit même plus se rappeler de moi. -riait elle-
Claire : Dis pas n'importe quoi. Je suis sur qu'il se rappelle parfaitement de toi !
Summer : Je ne l'appelerai pas. -grand sourire-
Claire : Mais t'en as super envie, ça se voit !
Claire fit la moue, pendant que Summer la regardait en souriant.
Summer : Bon, disons que j'ai envie de savoir ce qu'il vaut au pieux. -elle vit Claire sourire- MAIS je suis quand même super vexée par le fait qu'il se soit endormi, hein.
Cette dernière phrase arracha un rire à Claire.
9.PM / 21h.
Summer : Je te déteste !
Marchant sur ses talons hauts, sur un chemin sinueux en pente, Summer râlait tout ce qu'elle avait sur son amie qui elle prenait ça à la rigolade.
Claire : C'est ta façon de me dire que tu m'aimes plus que tout, c'est ça?
Summer : Si tu m'avais pas forcé à l'appeler on n'en serait pas là !
Claire : Je ne me plains pas moi.
Summer : La ferme, tu m'énerves.
Oui la jeune fille avait finalement appelé Zayn. Ce dernier avait répondu directement d'une voix douce.
Plus tôt dan la journée.
"- Allô ?
- Euh Zayn?
- C'est bien moi.
- C'est Summer.
- Summer ? La vraie Summer ? Celle qui devait me rappeler? disait-il une pointe d'humour dans la voix.
- Ouais c'est celle là. répondit-elle sur le même ton.
- Je suis content que tu m'ai rappelé, même avec un mois de retard. riait-il.
- Mieux vaut tard que jamais, non? "
9:02.PM / 21h02. Toujours en pente sinueuse.
Finalement, Zayn avait décidé d'inviter Summer à une soirée faite par lui et les quatre autres garçons.
Claire : N'empêche, je pense qu'on va bien s'amuser.
Summer : J'espère, vu que j'ai déjà mal aux pieds, il vaut mieux que je ne me fasse pas trop chier.
Claire : Ah bha tiens, la maison est là !
La musique raisonnait très fort. Les jeunes fille s'avancèrent et Claire appuya sur la sonnette. Summer pensait : "Je doute fort qu'ils entendent avec tout ce vacarme." La porte s'ouvrit laissant place au bouclé qui examina les filles de haut en bas.
Harry : BIENVENUUE ! Vous êtes splendides !
Les jeunes filles se contentaient de sourire tandis qu'Harry les faisaient rentrer dans la maison. Il y avait beaucoup de monde. De l'extérieur, elles n'auraient jamais imaginé que la maison puisse contenir autant de personnes.
Harry : Allez danser je vous apporte de quoi boire.
Il leur sourit une dernière fois et disparut dans la cuisine. Les deux jeunes filles allèrent sur la piste de danse et se déhanchaient au rythme de la musique. Elles ne dansaient pas comme au club, elles dansaient normalement. Harry arriva avec deux verres.
Harry : Attention c'est fort !
Dit-il avant de repartir. Les deux jeunes filles portèrent leurs verres à leurs lèvres et le burent cul sec. Une petite grimace se fit voir sur le visage de Claire qui se mit à rire juste après. Summer elle se demandais juste où était Zayn, non pas qu'elle avait envie de le voir, mais par simple curiosité.
Quelques minutes plus tard, Louis vînt inviter Claire à danser, cette dernière accepta et s'éloigna tandis que Summer lui faisait un clin d'oeil. Summer alla s'asseoir et elle commanda plusieurs autres verres, tandis qu'elle discutait avec des garçons. Louis et Claire s'éloignèrent un peu et se mirent à danser un collé serré assez sensuel. Ils dansèrent le temps de plusieurs musiques avant qu'un slow se fasse entendre. Riant, le jeune homme posa ses mains sur les hanches de Claire qui elle entoura son cou de ses bras. A quelques moment Louis venait poser ses lèvres dans le cou de la jeune fille, ce qui avait le don de la faire fondre totalement. A la fin du slow, Louis attrapa la main de Claire et l'emmena vers le jardin. Ils s'assirent dans l'herbe sans rien dire. Le jeune homme s'approcha de Claire et caressa son bras du bout des doigts. Cette dernière ne put s'empêcher de frissonner, Louis le remarqua et se mit à sourire. "Je lui fais de l'effet." pensait-il. Il déposa de nombreux baisers, en partant de l'épaule de la jeune femme et en remontant vers sa mâchoire, ce qui avait le don de la faire frissonner encore plus. Arrivant vers ses lèvres, le jeune homme mis sa main dernière la nuque de Claire et l'embrassa tendrement. La jeune fille, plus que stupéfaite, mit du temps avant de rendre son baiser à Louis. Pendant qu'ils s'embrassaient passionnément le jeune homme la fit basculer sur lui. Ne lâchant pas leurs lèvres, Louis passa ses mains brûlantes sur les cuisses de la jeune fille en remontant petit à petit. Sentant que cela allait trop vite, Claire se redressa et se dégagea de sur le jeune homme.
Claire : C'est pas une bonne idée.
Puis elle partit en direction de la maison, pour retrouver Summer. Elle s'en voulait d'avoir tout arrêter parce qu'elle adorait ça, mais en même temps elle n'était plus prête. Elle avait peur de refaire confiance à ce niveau là. Sentant son téléphone vibrer, la jeune fille l'attrapa et vit le numéro de sa mère. "Merde, qu'est ce qu'il se passe?" pensa-t-elle aussitot. Appuyant sur le bouton vert, elle décrocha :
" - Maman, qu'est ce qu'il y à ?
- Désolé de te déranger, mais Jeremy est malade, il a de la fièvre et il fallait que tu sois au courant.
- Très bien je rentre tout de suite.
- Non profite de ta soirée, je m'en occupe.
- Non, maman. J'arrive. "
Elle raccrocha puis se mis à chercher son amie du regard. Au bout de quelques secondes elle vit Summer se trémousser entre deux garçon un verre à la main. "Bon, au moins elle s'amuse" Détournant son regard elle vit Harry passer pas très loin, la jeune fille alla vers lui.
Claire : Harry !
Harry : Oui ?
Claire : Je suis désolée mais je ne peux pas rester plus longtemps..
Harry: Je peux te demander pourquoi ?
Claire : Non. -sourire-
Harry : D'accord -rire-
Claire : Tu pourra dire à Summer que je suis partie ? J'ai pas trop eu envie de la déranger.
Elle esquissa un sourire en indiquant du regard son amie. Le jeune bouclé se mit à rire doucement et dit juste "D'accord je lui dirai." avant d'accompagner la jeune fille à la porte. Refermant Harry se mit à marcher en direction de la piste de danse d'un pas décidé. Arrivant à hauteur de Summer, il attrapa son bras et dit de partir aux deux garçons qui étaient présents. La jeune fille se mit à rire, elle tenait a peine sur ses jambes. Elle avait trop bu.
Summer : Harry, lâche mon bras tu me fais mal.
Harry: Désolé. Ça te dis que je te fasse visiter la maison ?
Summer : Ouais ! Mais après faut que je vois Zayn. Parce que j'ai parler avec Niall et Liam, j'ai vu Louis et toi. Bref j'ai vu tout le monde sauf lui.
Harry : D'accord, je t'emmène le voir après la visite.
Summer : Coooool.
Harry entraîna la jeune fille vers l'escalier menant à l'étage. Elle montait tant bien que mal tout en explosant de rire toute les 10 secondes, ce qui faisait rire Harry au passage. Harry ouvrit une porte laissant place a une chambre. La jeune fille même saoule se mit a rire aussitôt.
Summer : Tu fais quoi, tu me fais visiter ou tu m'emmène dans une chambre?
Harry: Disons que je vais te faire visiter une chambre.
Le jeune homme lui sourit, pas un sourire normal non. Un sourire remplit de perversion. Il la poussa doucement pour la faire rentrer dans la chambre et ferma la porte a clef derrière lui. A bout de force la jeune fille s'allongea sur le lit, Harry ne tarda pas à la rejoindre lui aussi avait assez bu et sûrement fumer des substances illicites vu la couleur rouge écarlate qu'avaient pris ses yeux. Il hésita quelques secondes puis passa ses mains le long de la peau nue des jambes de la jeune fille ce qui la fit frémir aussitôt. Il fit glisser ses main en dessous de sa robe puis prit d'une envie il se hissa sur le corps de la jeune fille en se soutenant sur ses bras, tendus de chaque coté du visage de Summer. Ils se regardèrent quelques secondes, scrutant tout les deux chaque parties de leurs visages. Summer se mit a sourire.
Summer : Tu fais quoi, tu me fais visiter ou tu m'emmène dans une chambre?
Harry: Disons que je vais te faire visiter une chambre.
Le jeune homme lui sourit, pas un sourire normal non. Un sourire remplit de perversion. Il la poussa doucement pour la faire rentrer dans la chambre et ferma la porte a clef derrière lui. A bout de force la jeune fille s'allongea sur le lit, Harry ne tarda pas à la rejoindre lui aussi avait assez bu et sûrement fumer des substances illicites vu la couleur rouge écarlate qu'avaient pris ses yeux. Il hésita quelques secondes puis passa ses mains le long de la peau nue des jambes de la jeune fille ce qui la fit frémir aussitôt. Il fit glisser ses main en dessous de sa robe puis prit d'une envie il se hissa sur le corps de la jeune fille en se soutenant sur ses bras, tendus de chaque coté du visage de Summer. Ils se regardèrent quelques secondes, scrutant tout les deux chaque parties de leurs visages. Summer se mit a sourire.
Summer : T'es complètement défoncer Monsieur Styles.
Harry: Toi t'as tellement bu que quoi qu'on fasse demain tu ne te rappelleras de rien.
Summer : Qui te dis qu'on va faire quelque..
Avant que la jeune fille ne termine entièrement sa phrase, Harry posa ses lèvres sur les siennes. Sans hésiter une seconde, elle entrouvrit ses lèvres et prolongea le baiser. Le bouclé passa ses mains complètement sous sa robe afin de pouvoir caresser le bas du ventre de Summer ainsi que son intimité. S'arrêtant la jeune femme adressa un sourire coquin a Harry.
Summer : A la base j'étais venue pour voir ce que Zayn valait mais finalement je vais voir ce que toi tu vaux.
La jeune fille entreprit de retirer le tee-shirt de Harry qui se laissa faire tandis qu'il défaisait la fermeture éclair de la robe. Au fur et a mesure ou il descendait la robe, il embrassait d'abord le cou puis le haut de la poitrine de Summer. Il s'attarda a cet endroit pendant que la brune terminait de faire glisser sa robe. D'une main experte l'anglais dégrafa son soutient gorge, le laissa tomber au pied du lit et entreprit de lécher la poitrine de sa partenaire. Il fit glisser sa langue sur la poitrine ni trop grosse, ni trop petite de Summer en dessinant de grands cercles se resserrant au niveau des tétons de la jeune femme. Il joua avec chacun d'eux en faisant passer sa langue dessus puis en les suçotant. Par moment, il les mordillaient ce qui excitait encore plus Summer. Il descendit le long de son ventre en déposant de nombreux baisers sur sa peau nue. Arrivé à hauteur de l'intimité féminine, le brun retira la dernière couche de tissu qui habillait le corps de la jeune femme avec les dents. Il écarta ses cuisses et doucement il introduit deux doigts à l'intérieur de la brune qui lâcha un gémissement de plaisir tandis qu'il effectuait des vas-et-viens de plus en plus rapide avec ses doigts. Avançant sa tête il se mit à jouer avec sa langue sur le clitoris de Summer tout en continuant avec ses doigts. La respiration de la jeune femme était saccadée tandis qu'elle étouffait des gémissements en mordant sa lèvre inférieure. Il continua sur le rythme jusqu'à ce que Summer n'arrive pratiquement plus à respirer. En remontant vers la bouche de la jeune femme, elle déboutonna son pantalon et le fit glisser aussitôt affichant une bosse dans le caleçon du jeune homme. Il l'embrassa sauvagement tandis qu'elle passait ses mains a l'intérieur de son caleçon pour caresser son sexe et qu'elle mordait la lèvre inférieure du brun. Summer bascula au dessus d'Harry sans que leurs lèvres ne se détachent. Elle pris le temps d'embrasser le cou du jeune homme qui frisonna au contact de sa peau brulante avec les lèvres de la brune. Elle descendis vers le sexe du bouclé et retira son caleçon en l'envoyant a l'autre bout de la pièce. Elle attrapa dans sa main droite le pénis déjà dur d'Harry, elle fis quelque vas-et-viens avec sa main et mis le sexe dans sa bouche sans arrêter les vas et viens. Elle alterna sa main avec le mouvement de sa bouche. La brune se mis a lécher le pénis d'Harry dans toute sa longueur buttant a chaque fois sa langue sur le gland du jeune homme qui lui prenait un grand plaisir et gémissait le moins fort qu'il pouvait. Sentant qu'Harry arriver à la fin, elle remonta et glissa à l'oreille du jeune homme "je prend la pillule" en riant doucement. Le brun la retourna et se mit sur elle. Il pénétra Summer le plus doucement possible. Elle enroula ses jambes autour de lui tandis qu'il commençait des vas-et-viens rapides en allant le plus profond possible dans la jeune fille. Harry se déchainait de tout ce qu'il avait pendant que la jeune fille prit le temps entre deux jouïssment de faire un suçon qui laissa une marque rouge bien nette, dans le cou du bouclé. Continuant son rythme en accelerant au plus qu'il pouvait, les deux jeunes jouissaient sans qu'ils ne puissent retenir un seul son. Summer enfonça ses ongles dans le dos du jeune homme tandis qu'ils arrivaient tout les deux a l'orgasme. Ils s'embrassèrent sauvagement même en ayant plus de souffle jusqu'à ce qu'Harry éjacule à l'intérieur de Summer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AH QUE COUCOU !
Claire et Cassandra sont une fois de plus ravies de vous présenter leur chapitre 3 ! Bon ok, on est légèrement en retard et on s'excuse énormément.. Je pense qu'on ne vous remerciera jamais assez de votre patience et de tout vos commentaires adorable.
Nous avons quelques questions :
- La dispute des filles ?
- La discution Claire / Summer ?
- Claire et Louis ?
- Summer et Harry ?
Cassandra says : Salut les filles. Alors voilà le troisième chapitre écrit par mes soins. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant à part le lemon à la fin mais sinon je ne trouve pas vraiment. J'ai pensé mettre un lemon dans ce chapitre vu qu'il n'y en avait pas dans l'autre donc voilà. J'espère que ce chapitre vous plaira et comme on vous le dit souvent si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas on en prendra compte. Vous êtes géniale. Merci ♥
Nous demandons 169 commentaires pour la suite, et deux commentaires constructifs pour rester prévenues.
Cassandra own this chapitre. ☆
Mis en ligne le : 12 juin 2012.
Partage